Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Les blogueurs testent et approuvent les lunettes anti lumière bleue

Le verre antifatigue, qui filtre 30% de la lumière bleue artificielle nocive, élaboré par les opticiens MAVU a suscité l’intérêt de nombreux blogueurs.

En effet ils sont constamment à la recherche de nouveaux concepts et produits et ont été ravis de pouvoir tester les lunettes ordinateur Varionet.

Intérêts des lunettes antifatigue

Les lunettes ordinateur pour les 18/39 ans équipées d’un filtre anti lumière bleue répondent parfaitement aux besoins des blogueurs qui sont constamment devant les écrans numériques, principalement ordinateur, tablette et smartphone.

Une telle innovation leur permet de travailler de longues heures devant écrans tout en étant protégé de la lumière bleue artificielle nocive qui provoque de nombreux effets néfastes :

 

  • Maux de tête
  • Yeux rouges et qui piquent
  • Nuque raide
  • Perte de la concentration en fin de journée

 

 

Lunettes antifatigue et avis blogueurs

 

Claires-blog

« On est tous pareils, on passe beaucoup trop de temps sur nos écrans: ordinateurs, télévisions, smartphone, … ils veulent du mal à vos yeux ! Je suis sûre que le soir vous rentrez chez vous la mine fatiguée, en ayant mal aux yeux et même avec des maux de tête. J’ai eu la chance de pouvoir utiliser ces lunettes. Elles sont confortables, plutôt jolies (alors que je n’ai vraiment pas une tête à lunettes ) et j’ai vraiment sentie la différence. » 

Enmodegonzesse

« Entre le PC, la tablette, le smartphone et la télé, c’est agression sur agression. Les yeux piquent, deviennent rouges, les migraines s’y ajoutent. Que du bonheur ! Du coup, ça fait des mois que je dois aller consulter mais les délais pour les rdv ont achevé ma motivation. Si comme moi tu fais le/la rabat-joie et tu penses que 30% c’est rien, teste, et on en reparle ! Je vois sincèrement la différence, et pourtant je n’ai pas encore le réflexe de les mettre à chaque fois. » 

Prettybeautygeeks

« Nous ne sommes pas toutes concernées par les troubles de la vision, et par extension, par le port de lunettes de vues ! Cependant, même si nous notre vue ne nécessite pas forcément de correction à proprement parlé, je suis sûre que vous aussi, vous avez déjà connu les petits tracas lié à l'utilisation abusive des smartphones et des ordinateurs : Vos yeux tirent, votre nuque se raidit, votre tête est lourde... bref, la migraine s'installe pour un moment! Mais j'ai la solution : Les lunettes ordinateur » 

Vous aussi, venez découvrir nos lunettes ordinateur anti lumière bleue et profitez d’un service satisfait ou remboursé sous 30 jours !

06 mars, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Commentaires

Patricia

Patricia a dit:

C’est sur qu’avec des lunettes a moins de 15 euro et anti lumiere bleu pour ordinateur sur http://www.thefreeglasses.com , je me suis pas ruiné. Mais bon on a pas tous les moyen comme vous.

Laisser un commentaire