Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Varionet, la solution idéale pour les primo-presbytes

Vers 45 ans la vision de près devient difficile même pour les personnes n’ayant aucun défaut visuel ; c’est la presbytie !

Etape de notre vie souvent mal vécue par les emmétropes, non-porteurs de lunettes.

Varionet vous apporte une solution simple et adaptée à cette situation. En effet, les lunettes Varionet sont équipées de verres dégressifs, elles sont idéales pour les premières corrections de presbytie.

Le verre dégressif Varionet vous procure une perception claire et nette en vision de près et en vision intermédiaire avec un large champ de vision, c’est la réponse intelligente et efficace aux primo-presbytes contrairement aux lunettes loupe qui n’apporteront qu’une vision de près limitée.

Les verres de proximité Varionet permettent de résoudre non seulement les besoins visuels en vision de près mais diminuent aussi les symptômes de fatigue visuelle et de fatigue générale. En effet, ils vous apportent un confort oculaire optimal à mi-distance et avec une meilleure posture face à l’écran vous évitent les maux de cou, de dos…

Les lunettes de presbytie Varionet sont disponibles en plusieurs corrections de +1.00 à +3.50 et avec différentes options :

  • Verres durcis : pour les bricoleurs, le travail en extérieur…
  • Verres anti-lumière bleue cool blue : pour le travail sur écran, les jeux vidéo…
  • Verres solaires G15 : pour les jardiniers, la lecture au bord de l’eau…

Varionet est une solution peu onéreuse qui permet d’attendre un rendez-vous chez l’ophtalmologue et aussi pour les porteurs de progressifs.

N’oubliez pas qu’il est indispensable de consulter un ophtalmologue pour une prescription adaptée et pour un bilan visuel et oculaire complet.

29 mars, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire