Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Des lunettes à réalité augmentée dans votre happy meal !

Ce n’est un secret pour personne, le marché de la réalité virtuelle est un marché émergeant, en plein essor.

Beaucoup d’entreprises l’ont compris et s’y intéressent de près dont la plus grande enseigne de restauration rapide internationale : Mcdonald’s !

Mcdonald’s, premier distributeur de jouets dans le monde

Mcdonald’s joue un rôle important sur le marché du jouet car c’est le premier distributeur de jouets dans le monde !

Avec la création du « Happy Meal » et les jouets fétiches des enfants qui s’y trouvent à l’intérieur (dont la plupart du temps les nouveaux supers héros), Mcdonald’s est devenu le restaurant préféré des enfants et adolescents du monde entier.

Mcdo, une marque jeune et tendance

Aujourd’hui et en Suède le géant du hamburger teste un tout nouveau jouet destiné à toute la famille : Le « Happy Goggles » ou le concurrent même du « CardBoard » de Google.

Le Happy Goggles est en fait un masque à réalité augmentée low cost, en carton, à monter soit même à l’aide d’instruction et du carton du Happy Meal.

Pour l’utiliser il suffira de télécharger une application créé par Mcdo « Slope Stars » et vous serez plongé dans une réalité virtuelle à couper le souffle !

Mcdonald’s compte bien réussir son pari qui est de moderniser son image auprès des jeunes et moins jeunes à travers le monde ! Une idée innovante qui permettra également de démocratiser la réalité virtuelle auprès des foyers même les plus modestes.

 

mcdonalds realite augmentee

14 avril, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Commentaires

Celtic

Celtic a dit:

great blog!

Laisser un commentaire