Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Famille connectée à la maison, à l’école, au bureau.

Aujourd’hui nous vivons dans une monde où tout est connecté ; Télévision, tablette, téléphone, montre... La nouvelle technologie nous entoure et nous avons de nouvelles habitudes de vie.

Tous, nous abandonnons nos anciennes habitudes. Un itinéraire se recherche par GPS ou application mobile, la lecture se fait sur une liseuse.

Le smartphone, l’ordinateur ou la tablette sont devenus en quelques années notre quotidien, que ce soit au travail mais également en famille. Prolonger son travail à la maison ou en vacances, consulter une recette de cuisine, réserver ses voyages, ou faire ses achats, le tout en ligne, est devenu notre quotidien. Nos enfants ou petits-enfants retrouvent sur les tablettes leurs dessins animés préférés, leurs chansons, leurs jeux et les tutoriels imposés par leurs parents ou instituteurs pour apprendre les tables de multiplication, la grammaire ou l’anglais.

Sans compter toutes les autres applications de coach virtuel : arrêter de fumer, faire du sport, perdre du poids, les leçons de maquillage ou autres cours d’anglais mis en place par l’employeur !

 

Qui se préoccupe des effets néfastes sur notre organisme ?

 

Les effets néfastes de ce monde virtuel sur l’organisme

 

Nous notons plusieurs effets néfastes sur la vue :

- Vision floue
- Yeux rouges et qui piquent
- Yeux qui grattent
- Dans les cas les plus graves DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge : perte de la vision centrale).

Mais également sur l’organisme :

- Mal de tête et de dos
- Nuque raide et douloureuse
- Perte de concentration
- Stress
- Dérèglement de l’horloge biologique (horloge du sommeil)
- Obésité.

 

  lunettes anti-lumière bleue cool blue+


Vivre avec son temps en protégeant sa vision : les lunettes Cool Blue+

 

S’il faut vivre avec son temps, il faut aussi se protéger des effets négatifs de ces applications sur le corps et l’esprit ! Que faire ? Réduisez vos activités virtuelles après 21h, baissez la luminosité de vos écrans (téléchargez éventuellement des applications qui vont régler la luminosité en fonction de votre environnement).

Surtout,  protégez vos yeux de la lumière bleue artificielle nocive avec une paire de lunettes ordinateur "Cool Blue" ! Celle-ci filtre en moyenne 35% de la lumière bleue artificielle nocive et vous permettra de travailler devant vos écrans en réduisant les effets néfastes sur la vue et sur l’organisme.

Et parce qu'il est également important de protéger la vue des plus jeunes, nous avons développé les verres "Cool Blue +", pour aider les adolescents et jeunes adultes à lutter contre la lumière bleue nocive. En effet, ces verres protègent contre 100% des rayons bleus de la lumière à haute énergie visible diffusée par nos écrans connectés.

 

L’œil est de tous nos organes celui qui est le plus fragile, ne l’oubliez jamais.

blue light children

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire