Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Générations X, Y et maintenant C : attention, danger !

Nous connaissons tous les deux dernières générations, la « X » pour les +35 ans et la « Y » pour les 20/30 ans ! Mais connaissez-vous la toute dernière génération ? Celle dont nous faisons globalement tous partie mais qui touche bien plus les adolescents ! Il s’agit de la génération « C », « C » comme connecté ! En effet, avec la multiplication des différents objets mobiles et la disponibilité universelle des réseaux, une nouvelle aire connectée nous entoure.

 

La génération C, une nouvelle façon de vivre

 

La génération C, est ce qu’on appelle une « tendance de fond ». En effet, c’est plus qu’une mode c’est une nouvelle façon de vivre et de travailler qui touche toute les personnes indépendamment de leurs âges. Les mentalités et les pratiques ont bien changé en l’espace de 20 ans, vie professionnelle et vie personnelle sont maintenant liées et il deviendra de plus en plus difficile de séparer ces deux espaces de vie.

 

Une génération dangereuse pour la vision et l’organisme

Cette nouvelle génération met en avant l’évolution des technologies et tendances mais comporte quelques failles. En effet, le « tout-connecté » et la multiplication des objets numériques sont dangereux pour l’organisme et la vision.  Il est donc nécessaire de penser à bien protéger sa vue lorsque l’on est exposé à celle-ci. Pour cela, Varionet propose deux types de verres anti-lumière bleue artificielle nocive.

Cool Blue et Cool Blue +

Le verre « Cool Blue » est le tout premier verre anti-lumière bleue nocive de Varionet. Il s’agit d’un traitement de surface qui filtre 30% de la lumière bleue artificielle nocive. Aujourd’hui Varionet propose un tout nouveau verre qui filtre non pas 30% mais quasiment 100% de cette lumière bleue nocive ! Un verre idéal pour les personnes passant de longues heures devant écrans (graphiste, développeur web, secrétaire, etc.) mais également pour les enfants et adolescents.

12 mai, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire