Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Les montagnes russes en Réalité Virtuelle !

La réalité virtuelle séduit de nombreuses personnes et dans tous les domaines. Après s’être implantée dans de nombreux secteurs, elle se lance à l’assaut des parcs d’attractions. En effet, la première montagne russe en VR ouvre ses portes au Canada ! La ronde, voici son nom, ce parc propose d’embarquer à bord d’un Goliath muni d’un Samsung VR. Lancé à plus de 110 km/h, l’avion de chasse dans lequel les passagers prennent place  a pour mission d’éliminer une invasion d’aliens au cœur de New-York.

 

La ronde, la première montagne russe en VR au Canada

Afin de pouvoir profiter pleinement de cette nouvelle technologie et de ce nouveau concept, les visiteurs sont équipés d’un masque à réalité virtuelle augmentée, ce qui leur permet de vivre une toute nouvelle expérience, de l’inédit ! L’application intégré au Samsung VR permet d’être en parfaite synchronisation avec les mouvements de l’attraction.

 

The Void, parc d’attraction avec masque à réalité augmenté

Après « La Ronde », nous retrouverons cet été, « The Void », premier parc à réalité virtuelle augmenté qui ouvrira ses portes aux Etats-Unis. Composé de 7 grandes salles de jeu, des murs couverts de matières ainsi que des simulateurs de mouvements, les visiteurs seront équipé de : gants, casque et gilet pour interagir à la perfection avec ce monde virtuel.

La réalité virtuelle commence à être une norme dans les parcs d’attractions, en France nous verrons très prochainement de nouvelles animations en réalité virtuelle augmentée, notamment au parc Futuroscope.

09 juin, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire