Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Les sms et la vision : DANGER !

Les SMS un danger pour la vision

On estime à près de 180 milliards le nombre de SMS envoyés chaque année en France. Un chiffre alarmant quand on sait qu’un adolescent envoi 2500 sms par mois, en moyenne 83 messages par jour. Aujourd’hui ceux-là déclarent à 53% passer très peu d’appels « Les textos c’est le meilleur moyen pour pouvoir communiquer tout le temps » paroles d’un jeune adolescent parut sur le Figaro.

Danger SMS

Les conséquences de la lumière bleue artificielle nocive

Envoyer des sms revient à fixer le regard pendant plusieurs secondes voir minutes sur un écran de petite taille dégageant une forte lumière bleue artificielle nocive. Passer du temps devant celui-ci rend la vision plus difficile en fin de journée, provoque des maux de tête, de dos, une nuque raide et même les yeux rouges qui piquent ou pleurent.
Une vision prolongée sur ce type d’écran le soir dérègle également l’horloge du sommeil et provoque irritabilité et perte de concentration le lendemain. Afin de se protéger de ces maux très gênants il est important d’adopter des gestes simples.
– Éviter d’utiliser son téléphone ou tous autres écrans après 21h00
 Portez une paire de lunettes antifatigue devant les écrans même lors d’envoi de sms
- Limiter l’utilisation des écrans

Optez pour une paire de lunettes cool blue

Les lunettes antifatigue au traitement « Cool Blue » permettent aux personnes emmétropes (n’ayant pas de problème de vue) ou porteurs des lentilles correctrices de se protéger des effets néfastes des écrans. En effet grâce à un traitement révolutionnaire les verres filtrent en moyenne 30% de la lumière bleue artificielle ce qui permet de retrouver une vision nette, agréable et d’éviter les maux en fin de journée.
Sur le site www.varionet.com, vous pouvez choisir la paire de votre choix (Ray-Ban, Police, CK …) et profitez de prix défiants toute concurrence et les frais de livraison sont offerts !

14 juillet, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire