Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Lunettes de piscine à la vue

Des lunettes de vue pour les sportifs aquatiques

lunettes correctrices piscine

Les lunettes de natation permettent de voir sous l’eau les yeux ouverts et donc de nager plus facilement lorsque l’on a la tête immergée. Aujourd’hui, il existe des lunettes de piscine correctrices pour ceux qui souffrent d’un trouble de la vision. Ces lunettes permettent alors de retrouver un confort visuel et une vision nette même sous l’eau.

Lunettes de natation adaptées aux porteurs de lunettes

Aujourd’hui, il existe des lunettes de piscine pour les porteurs de lunettes. Pour s’en procurer une paire c’est très simple. En effet, il est possible d’acheter une paire de lunettes de piscine à sa vue aussi facilement qu’une paire de lunettes classiques, il suffit d’aller chez son opticien ou bien de chercher sur le net un opticien spécialisé dans le domaine du sport. Plus rares et moins achetées par les porteurs de lunettes celles-ci sont un peu plus onéreuses mais idéales pour la pratique un sport aquatique.

Masque de plongée correcteur, pour pratiquer sa passion en toute sécurité et confort

Il existe également le masque de plongée à la vue. Il vous permettra de voir les fonds marins de façon aussi nette qu’avec vos lunettes ou lentilles. Pour votre masque de plongée il existe deux solutions ;
1ère solution : Les verres d’origines sont tout simplement remplacés par des verres correcteurs.
2ème solution : Coller les verres correcteurs directement sur les verres d’origine
Avant de choisir la solution il vaut mieux en parler à un professionnel de l’optique qui sera vous guider et vous orienter.
Le prix d’un tel masque est plus élevé qu’un masque de plongée lambda cependant il permet d’éviter le port de lentilles qui peut être risqué, et vous permet de retrouver un réel confort visuel sous l’eau.

28 juillet, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire