Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Varionet Safety sur le plateau de Télé Matin!

Les lunettes Safety à la une de Télé matin

Dans une chronique de la matinale de France 2 dédiée à la technologie et aux nouveautés, William Leymergie essaie une Varionet Safety.

Ces lunettes de proximité sont destinées aux personnes presbytes qui font du bricolage. Celles-ci permettent de retrouver une vision nette grâce aux différents degrés de corrections de presbytie (jusqu’à 3.50) tout en protégeant ses yeux.

Les lunettes loupe de bricolage Varionet Safety

Vous avez plus de 40 ans et vous avez du mal à lire une notice lorsque vous travaillez ?  les lunettes de bricolage Varionet Safety sont faites pour vous.

En effet après 40 ans la plupart des personnes souffrent de presbytie, lire ou voir de près devient plus difficile. Ces lunettes de lecture vous assurent  un confort visuel grâce à différents niveaux de correction et vous permettent de bricoler en toute sécurité.

Elles vous apporteront une grande précision ainsi qu’une protection optimale. La technologie française des verres de proximité Varionet vous offre une vision de près et intermédiaire nette.

Vous retrouvez le confort d’un large champ visuel.

L’équipe de Télé matin séduite par la technologie du verre Varionet

Lors d’une quotidienne de Télé matin, Wiliam Leymergie, curieux, découvre nos lunettes Varionet Safety. Pour cette première utilisation, il s’agit d’une réelle découverte pour l’animateur presbyte qui témoigne de l’efficacité des verres et semble surpris par la technologie Varionet ; technologie qui offre une vision nette en toutes circonstances.

En effet les lunettes loupes classiques ou verres uni-focaux ne vous permettent pas de voir  nettement au-delà de 40 cm. Des lunettes qui ont convaincues l’ensemble de l’équipe Télé matin. Vous pourrez les retrouver dans notre onglet « lunettes loupe de bricolage ».

11 octobre, 2015 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire