Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Les presbytes connectés

 La presbytie connectée

Aujourd’hui les écrans font partie intégrante de notre vie. On note 15 millions de Français travaillant sur écran et 15% des actifs passant plus de 20 heures par semaine devant. Pour les personnes presbytes de 45 ans et plus, la fatigue visuelle due aux écrans numériques est amplifiée, la mise au point des yeux est difficile et très inconfortable. Afin de contribuer au bien-être visuel des presbytes passant de longues heures devant écrans, Varionet a élaboré un traitement antireflet très efficace « Cool Blue » qui filtre en moyenne 35% la lumière bleue artificielle nocive.

 

Les seniors et les écrans

Selon une étude Cinepal, les seniors préfèrent l’utilisation des écrans tactiles (tablette, smartphone) à l’utilisation des ordinateurs (65% des seniors possèdent un smartphone ou une tablette). 71% des seniors possédants une tablette ou un smartphone considèrent que l’utilisation est bien plus pratique et simple pour eux.

Parmi les détenteurs seniors, 56% naviguent sur la toile à la recherche d’informations (sur l’actualité, réservation d’une table à un restaurant, bons plans etc. …) et 52% l’utilisent uniquement pour être en correspondance avec des proches (enfants/petits enfants à l’autre bout du monde, en vacances etc…).

Des chiffres en hausse qui ont poussé les opticiens Varionet à proposer un équipement adaptés aux presbytes connectés !

 

Varionet propose des lunettes ordinateur pour presbytes

Varionet propose sur sa boutique optique des lunettes révolutionnaires pour presbytes disponibles en 6 dioptries ! Celles-ci permettent de retrouver une vision nette sur plusieurs distances (technologie dérivée du verre progressif), idéales pour les différentes activités de la vie. Cette technologie ne s’arrête pas là, vous pouvez également choisir une option antireflet très performant qui filtre la lumière bleue artificielle nocive dégagée par les écrans ! Une réelle protection qui permettra aux presbytes de retrouver en plus d’une vision nette, un confort visuel devant les écrans !

13 octobre, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire