Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Optical fair Hong Kong

Optical fair Hong Kong

Le Hong Kong Optical Fair est un salon mondialement reconnu pour les détaillants, les fabricants et les professionnels du secteur de l'optique ophtalmique. Salon réputé pour ses innovations, sa qualité et son efficacité, de nouveaux produits comme les dernières technologies de lunettes de vue traditionnelles ou 3D et lentilles de contact ainsi que des meubles de magasin et accessoires y sont présentés. Celui-ci se déroulait sur trois jours, du mercredi 9 Novembre au Vendredi 11 Novembre 2016.

 

 

Pourquoi Hong Kong ?  

 

Hong Kong est le 3ème exportateur mondial de lunettes de soleil et de montures optiques derrière l'Italie et la Chine. En tant que principale plateforme d’échange pour cette industrie en Asie, la Hong Kong Optical Fair du HKTDC est un important baromètre de la santé du secteur sur le plan mondial.

Au fur et à mesure des années nous remarquons que le taux d’exposants et de professionnels de l’optique ne cesse d’augmenter. Ce salon rencontre donc un réel succès et permet à de nombreux professionnels d’échanger, de faire affaire. En plein essor, cet évènement accueille de plus en plus d’entreprises françaises dont Minima ou Opal.

 

Les incontournables du salon 2016 : Les « Reading glasses » et les « Blue light blocking glasses »

 

Les Reading Glasses ou lunettes de lecture en Français sont devenues des incontournables. Aujourd’hui en plus de leur aspect santé qui est d’améliorer la vision de près lors de la lecture tout en apportant un réel confort visuel, elles sont déclinées en objet de mode et sont portées par de plus en plus de personne dont de nombreuses stars.

Tout comme les lunettes de lecture, les « Blue light blocking glasses » ou lunettes lumière bleue sont indispensables à la vie moderne ; d’autant plus en Asie où la lumière bleue est omni présente et engendre un problème de santé publique avec l’épidémie de myopie.

De grands espaces sont dédiés à ces 2 technologies sur ce salon avec des verriers spécifiques comme le japonais, Tokaï.

 

A cela s’ajoutaient les dernières lunettes mode, les nouveautés High tech avec les récentes innovations de lunettes à réalité augmentée et bien d’autres matériels professionnels…

Retrouver un grand choix de Reading glasses ou lunettes de lecture ainsi que nos lunettes de repos pour vous protéger de la lumière bleue sur notre site varionet.com

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire