Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

PARIS GAMES WEEK

Afficher l'image d'origine

 

La Paris Games Week est le plus grand salon consacré aux gaming, jeux vidéo en France. Sony, Microsoft, Intel, Samsung les marques prestigieuses y sont représentées comme les dernières innovations. Evènement grand public il a accueilli plus de 300 000 personnes en 2015.

La 7° édition de ce salon aura lieu du 27 au 31 octobre 2016 au parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris sur 80 000 m² ; ouverte à tous, professionnels, gamers, familles… chacun pourra y découvrir des nouveautés, jouer seul ou en équipe, assister aux compétitions. 

Cette année, un nouvel espace est dédié aux plus jeunes de 3-12 ans ; les jeunes passionnés pourront tester avec leurs parents les jeux incontournables ainsi que les dernières sorties. Un hall entier est consacré au E-SPORT, pratique de jeu sur internet seul ou en réseau avec des conférences, tables rondes… et la réalité virtuelle sera bien sur présente avec de nombreuses expériences à découvrir.

Pour la 1° fois cette année, l’AsnaV participe à cet évènement pour une campagne de sensibilisation auprès des plus jeunes et leurs parents. En effet d’après le baromètre OpinionWay, les 18-24 ans passent près de 9h30 par jour devant divers écrans, avec un temps important à jouer.

Jouer implique un effort prolongé en vision de près et à mi-distance ; on oublie sans s'en apercevoir, de cligner des yeux, de faire des pauses en regardant à l’extérieur… puis certains troubles (maux de tête, yeux irrités ou secs…) apparaissent. De plus les divers écrans sont des sources de lumière bleue nocive qui est à l’origine de troubles du sommeil ou de vieillissement prématuré de l’œil.

Afin de soulager les efforts de vision de proximité et de protéger vos yeux de la lumière bleueVarionet propose un grand choix de lunettes confortables et légères de différentes marques équipées de verres Cool Blue spécifiques filtrant la lumière bleue nocive et les UV.

De 4 à 77 ans, vous trouverez des lunettes anti-lumière bleue adaptées pour participer en toute sérénité à cet événement festif !

28 octobre, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire