Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

QU'EST-CE QUE LA PRESBYTIE

Q​​U'EST-CE QUE LA PRESBYTIE ET QUAND PORTER DES LUNETTES ?

 

 

Vous avez entre 40 et 50 ans et peut-être avez-vous remarqué que lorsque vous lisez un journal, un livre, le menu au restaurant vous aviez de la difficulté à lire les lettres clairement ?  Ceci est dû à l'apparition d'un trouble de la vision. Plus précisément la presbytie !

Pour en être certain c’est très simple ! La méthode d'examen la plus évidente, dans ce cas, consiste simplement à lire quelque chose de très près, comme une notice, pour comprendre si vous êtes en présence d'une presbytie ou d'un autre problème similaire tel que l'astigmatisme. Cependant, pour bien voir les personnages, il sera nécessaire d'intervenir en éloignant le texte des yeux avec les bras: c'est seulement ainsi que vous comprendrez le sens et les symptômes typiques de la presbytie. Dans tous les cas, la solution la plus immédiate est l'utilisation d'une paire de presbytie ou de lunettes de lecture, à utiliser précisément lorsqu'il est nécessaire de visualiser correctement les écrits. Mais quelles sont les causes de ce problème? Au fil des ans, le cristallin perd de son élasticité typique et, par conséquent, se retrouve dans cette condition que, jusqu'à 60 ans peut continuer à empirer, empêchant l'œil de bien focaliser les lettres.

 

EST-CE QU'UN REMÈDE EXISTE?

Comme vous pouvez l'imaginer, il n'y a pas de remède miracle ou d'exercices qui puissent éviter l'apparition de cette perturbation visuelle. La presbytie a comme principal soin l'utilisation d'une paire de lunettes de près pour la presbytie de façon à offrir un maximum de confort lors de la lecture d'un magazine ou d'un livre. Donc, un peu comme dans le cas de la myopie ou de l'astigmatisme, il sera indispensable d'investir dans des lunettes de lecture pour ne pas fatiguer vos yeux. Pour ceux qui sont à la recherche d'une solution permanente, ils pourront avoir recours à la chirurgie lasers, même si il faut dire qu'il est une action très large diffusion, que celui utilisé pour résoudre hypermétropie - ou hypermétropie - et la myopie . Aussi en ce qui concerne la dépense pour éliminer la presbytie avec le laser, ce n'est pas très bon marché car en effet on parle de 2000 euros par œil.

 

LES LUNETTES DE PRESBYTIE VARIONET VOUS AIDENT À COMBATTRE LE DÉFICIT VISUEL:

Varionet est une marque spécialisée en lunettes de vision de près, les plus compétitives sur le marché qui vous permettent de remédier à l'un des troubles de la vision considérés parmi les plus ennuyeux après 50 ans. Les lunettes de presbytie de Varionet sont équipées de verres multi-distance et vous rendent possible la lecture de 30 cm à plus d’un mètre. En même temps, les lunettes Varionet réduisent les dommages causés par la lumière bleue avec le traitement anti-reflet anti-lumière bleue Cool blue. Lumière à laquelle nous sommes exposés tous les jours avec les appareils électroniques et les smartphones. De cette façon, vous aurez dans vos mains des lunettes avec des verres pour la presbytie et contre la lumière bleue parfaite pour protéger votre vue et offrir un bon sommeil (la lumière bleue, en effet, affecte également cela). Enfin, n'oubliez pas qu’avec Varionet vous pouvez choisir la monture que vous préférez, afin de toujours être à la mode avec une paire de lunettes solides et résistantes.

 

 

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire