Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible
}

Des lunettes ordinateur pour la rentrée

Lunettes ordinateur, bien préparer la rentrée des étudiants

Un étudiant passe en moyenne 7h00 par jour devant un écran : Ordinateur, tablette, smartphone, télévision. Dans les études supérieures on demande de plus en plus de recherches et dossiers à réalisés. Pour cela, il est nécessaire voir primordial d’avoir un ordinateur. Des heures fixés devant un écran et des maux apparaissent au bout de quelques heures : Mal de tête, nuque très raide, mal de dos, yeux rouges et qui piquent, perte de la concentration, énervement … Afin de réduire ces maux et de pouvoir travailler tout en confort des solutions existent, en passant des exercices visuels aux filtres pour écrans sans oublier les lunettes nouvelles technologies : Les lunettes de repos.

lunettes ordinateur

Pour qui sont les lunettes ordinateur ?

Les lunettes ordinateur sont disponibles sans ordonnance et sont conseillées aux personnes emmétropes (n’ayant aucun défaut visuel) ou bien aux personnes portant des lentilles correctrices. Celles-ci sont sans correction et sont destinées au moins de 40 ans, après 40 ans il existe la même technologie de verre « Cool Blue » mais avec une correction presbytie de +1 à +3,50.
Ces lunettes appelées également « lunettes de repos » permettent aux individus qui les portent de retrouver un confort visuel devant écran, idéal lorsque l’on passe toute la journée à travailler sur un ordinateur.

Des lunettes de repos à des prix canons sur Varionet

La boutique d’optique en ligne spécialisée dans les lunettes de repos ; Varionet propose des montures de grandes marques à prix cassés. Toutes les montures de la boutique sont équipées du traitement «Cool Blue » qui permet de filtrer 30% de la lumière bleue artificielle dégagée par les écrans. Il existe deux styles de lunettes de repos, celles pour les 18-40 ans, sans correction et celles pour les + 40 ans qui sont atteints de presbyties, syndrome des « bras trop courts ».

Une sélection de monture de marques à petits prix

Versace, Gucci, Calvin Klein, Ray-Ban, Custo,Tumi, Christian Lacroix, Nike, Newyork Yankees ...

 

08 septembre, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents