Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Lumière bleue nocive et DMLA

La lumière bleue artificielle dégagée par les écrans numérique est très nocive pour la vision car elle endommage la rétine et donc à long terme, la vue.

Une exposition prolongée à celle-ci augmente sensiblement les risques de DMLA, dégénérescence maculaire liée à l’âge, perte de la vision centrale, maladie visuelle irréversible.

 

D’où vient la lumière bleue ?

La lumière bleue est devenue omniprésente dans ce monde du « tout connecté ». Celle-ci provient des écrans numériques comme la télévision, le téléphone, la tablette et l’ordinateur.

Aujourd’hui il est nécessaire de s’adapter à son environnement et d’évoluer avec celui-ci.

Si vous travaillez de longues heures devant un ordinateur, si le soir vous regardez la télévision, si vous aimez lire sur une liseuse ou bien jouer à des jeux sur votre smartphone, les lunettes ordinateur ou lunettes antifatigue sont faites pour vous !

Grâce à une nouvelle technologie : Le verre « Cool Blue », nos lunettes vous protégeront de la lumière bleue artificielle nocive (terminé les maux de tête, yeux rouges, nuque raide, migraine …).

 

Effets de la DMLA et prévention de cette maladie irréversible

La DMLA est une maladie de la vision qui provoque une perte de la vision centrale, généralement celle-ci apparaît dès 50 ans et plus durement dès 65 ans.

Cette maladie visuelle est malheureusement irréversible, il faut donc se protéger au plus tôt afin de lutter contre celle-ci.

Vous trouverez sur varionet.com un ensemble de lunettes ordinateur « Cool Blue » pour les jeunes 18/39 ans emmétropes mais également pour les +40 ans presbytes.

28 février, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire