Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

L’histoire Calvin Klein

Calvin Klein

Calvin Klein jean

Mode minimaliste, structurée et sensuelle Calvin Klein a été le premier couturier à voir un de ses jeans photographiés dans le célèbre et prestigieux magazine Vogue en 1978. Accompagnée de campagnes provocantes la marque a réussi à séduire le monde entier et à se faire connaître très rapidement auprès de toutes classes sociales confondues. Vêtements, parfums haut de gammes puis accessoires et monture optique, Calvin Klein arrive à conquérir le cœur des classiques, fashionsitas et des rebelles.

Les moments phares de la marque CK

1ère phase, le lancement de la ligne de jeans qui a remporté énormément de succès et qui a fait réagir la presse. La marque se fait connaître très rapidement. Déclinée en quelques parfums, Calvin Klein séduit de plus en plus de monde et arrive à toucher une plus large cible que ses concurrents. Puis, vient la création et le lancement de la ligne de sous-vêtements, des couleurs neutres, des formes classiques, de l’élégance et du minimaliste pour le plus grand bonheur des adeptes de Calvin Klein. Un tel succès entraîne l’ouverture de nombreuses boutiques CK et la marque devient en très peu de temps la figure emblématique de la mode épurée.

L’optique et Calvin Klein

calvin klein monture

Des courbes élégantes et intemporelles ainsi qu’un large choix de modèles cohérent avec l’ADN de la marque. Aujourd’hui et depuis quelques années, des montures à l’effigie de Calvin Klein sont présentes dans plusieurs boutiques d’optiques physiques et en ligne.
Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir une gamme de lunettes très tendances signées CK à moins de 100€ sur le site www.varionet.com ! A la vue, « mode only », verre antifatigue ou presbytie, vous trouverez votre bonheur à prix déstockage !

13 août, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire