Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Bricoler tout en sérénité cet été : Varionet Safety

Varionet Safety solaires à la vue

Vous connaissez sans doute les Varionet Safety, vous en avez entendu parler à la télévision, dans la presse, sur internet ou bien en magasin ! Mais connaissez-vous les Varionet Safety solaires ? C’est nouveau ! Il s’agit de la même technologie (verre dégressif pour presbytes) mais avec un verre teinté de catégorie 3 pour un confort visuel lors des différents travaux en extérieur.

 

La gamme Varionet Safety pour presbytes de 45 ans et plus

Dès 40 ans la vue de près devient de plus en plus difficile, c’est un phénomène naturel à prendre en considération pour les bricoleurs, maçons, jardiniers … et pour l’ensemble des personnes exerçant des travaux de minuties. Varionet propose depuis déjà plusieurs années des lunettes de bricolage « Varionet Safety ». Celles-ci sont équipées du verre dégressif nouvelle technologie Varionet pour les presbytes de +45 ans. Ces lunettes offrent une vision nette de 30 cm à plus d’1 mètre et elles protègent efficacement contre les chocs et projections ! La gamme Varionet Safety propose 6 niveaux de correction (en verre blanc ou solaire) pour le confort visuel de toutes les générations.

 

Les Varionet Safety à la vue et en solaire

Lorsque les beaux jours arrivent ou l’été, il est de plus en plus difficile de bricoler ou de jardiner en extérieur, vous êtes éblouis, vous avez un inconfort visuel qui peut emmener à l’accident … C’est pourquoi Varionet vous propose d’équiper vos lunettes de bricolage avec des verres teintés de catégorie 3 à votre vue. Parce que la vue c’est la vie, protégez la !


 

16 août, 2016 par Varionet Blog
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire