Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Des lunettes de bricolage à la vue

Innovation : des lunettes de bricolage solaires ou blanches et correctrices

Varionet ,toujours dans l'innovation, propose des lunettes de bricolage correctrices pour presbytes sur son site et dans de nombreux magasins de bricolage en France et dans toute l'Europe.

Les lunettes de bricolage solaires correctrices

Le créateur d’optique Varionet propose un produit unique sur le marché : des lunettes de bricolage solaires et correctrices. On connaissait les lunettes de protection classiques pour le bricolage en polycarbonate transparentes.

Varionet y ajoute une double fonctionnalité, les verres de protection solaire pour bricoler en extérieur durant la saison estivale, et les verres de proximité correcteurs pour les personnes souffrant de presbytie. Les lunettes de bricolage pour presbyte affichent des corrections de dioptries allant de +1,00 à +3,50 permettant un travail de bricolage de près et à mi-distance dans un confort visuel parfait, et en toute sécurité.
Les lunettes de bricolage pour presbyte mettent le travail manuel à la portée de tous.

 

Le bricolage implique la lecture

A l’époque du surf sur Internet tous azimuts, le créateur d’optique propose des lunettes de bricolage pour presbyte, à la fois solaires et protectrices pour le travail en extérieur, mais aussi des modèles de lunettes de bricolage permettant la lecture de notices sur écrans d’ordinateur ou de tablettes tactiles. En effet, le bricoleur utilise des lunettes de bricolage pour presbyte solaires de catégorie 3, à la fois correctrices et protectrices contre les impacts. Mais durant les phases de travail externe, il doit souvent suivre parallèlement de précieux conseils de bricolage dispensés sur un site Internet ou sur une notice et peut avoir à bricoler en intérieur, sans que sa vue ne soit assombrie par la présence d’un filtre solaire.
C’est pour cela que Varionet propose des lunettes de protection à la vue non solaires permettant la lecture et le bricolage en intérieur.

 

Des lunettes de protection anti-lumière bleue

Pour les bricoleurs ou travailleurs de moins de 40 ans et sans défaut visuel, Varionet propose des lunettes de protection anti-lumière bleue. Celles-ci sont idéales pour les électriciens, techniciens travaillant entourés de LED et divers appareils émettant de la lumière bleue nocive. Elles protègent vos yeux, augmentent le contraste, évite la fatigue visuelle et diminue les effets liées à l'exposition à la lumière bleue.

 

 



Ceci pourrait vous intéresser :

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire