Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

L'application "Be my eyes"

Be my eyes? Qu'est ce que c'est?

« Be My eyes » est un application gratuite, un réseau social pour venir en aide aux personnes malvoyantes partout dans le monde!

L’application « Be my eyes », soyez mes yeux en Français est originaire du Danemark. Les créateurs de celle-ci ont souhaité créer et développer une communauté afin de venir en aide aux personnes malvoyantes et non voyantes. Elle regroupe aujourd’hui environ 80 000 bénévoles et plus de 14 000 personnes malvoyantes ont déjà pu être aidées.

Elle est disponible en 180 langues gratuitement sur l’Apple Store. Elle est téléchargeable sur Android, nous n’avons pas encore d’information pour le système d’exploitation Windows phone.

Une application imaginée par un malvoyant

Cette application a été imaginée par un Danois de 50 ans. Lui-même malvoyant il a réussi à répondre à un réel besoin et cherche à apporter un meilleur confort de vie aux malvoyants. L’application marche par « vidéo chat », en cas de besoin urgent comme se diriger dans la rue, lire une notice, une facture … l’utilisateur se connecte et lance la connexion vidéo, si le bénévole est en ligne alors il lui répond et l’aide à distance. Une belle application puisque n’importe qui, n’importe où peut grâce à celle-ci prêter ses yeux même au bout du monde.

Alors si vous aussi vous souhaitez faire partie des bénévoles plus d’hésitation rendez-vous sur https://www.bemyeyes.com/language/french

 

19 décembre, 2018 par Varionet Blog

Ceci pourrait vous intéresser

Articles plus anciens / Articles plus récents
//