Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

1,4 Milliard de presbytes en plus en 2030

La part des seniors devrait connaître une augmentation considérable d’ici 2030 avec l’allongement de la durée de vie et les innovations scientifiques.
Cela va entraîner une forte évolution du nombre de personnes souffrant de la presbytie dans le monde. La presbytie est un trouble de la vision qui apparaît entre 45 et 50 ans et qui engendre une vision floue de près, le syndrome des « bras trop courts ».

Une population mondiale vieillissante

Aujourd’hui la plupart du globe vit dans un univers où les innovations scientifiques et technologiques sont en constante évolution. De tels résultats permettent de soigner et prévenir des maladies plus facilement, d’améliorer le quotidien des personnes et donc d’augmenter leur espérance de vie.

Cependant dès 45 ans l’être humain doit faire face à un phénomène naturel : La presbytie ! Un trouble visuel qui empêche de voir net de près. Pas d’inquiétude cela se corrige très facilement via le port d’un équipement de qualité : Verre loupe classique, verre de proximité ainsi que le verre progressif.

 

Un équipement d’appoint pour tous les presbytes : Le verre de proximité Varionet

Le verre que nous proposons sur Varionet.com permet aux presbytes de tout âge de retrouver une vision nette sur plusieurs distances (à contrario du verre loupe classique). C’est l’idéal pour travailler devant un ordinateur mais aussi pour bricoler, jardiner etc … ce verre offrant une profondeur de champ agréable.

 

Importance d’un renouvellement d’équipement régulier

Les lunettes mi-distance vous aident au quotidien et tout au long de la journée, c’est bien pour cela qu’elles sont souvent sur vous (dans votre chemise, votre poche, votre sac à main/sacoche etc …). Si vous ne les rangez pas précieusement dans leur boîtier alors des rayures peuvent survenir et donc endommagé vos lunettes et votre vue.
De même votre correction évolue avec votre âge, il est donc important de renouveler son équipement au moins une fois tous les deux ans.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

07 avril, 2016 par Coralie Ogier
Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire