Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Verres électroniques

Des verres électroniques pour les presbytes

 

verres électronique

De nouveaux verres sont en train de révolutionner le monde de l’optique et donne un espoir de confort visuel à tous les presbytes. Il s’agit d’un verre électronique qui pourra remplacer les verres progressifs et multifocaux grâce à des cristaux liquides intégrés dans la partie inférieure du verre. Ils pourront gérer la réfraction de la lumière en fonction des besoins ou situations de l’individu qui les porte.

Fonctionnalités des verres électroniques destinés aux presbytes

Le verre électronique s’adaptera à la correction la plus adaptée du patient avec un gros point fort, le verre ne déformera pas l’environnement à contrario des verres progressifs.
Ce verre nouvelle génération permettra donc à l’ensemble des presbytes de retrouver une vision parfaitement nette et adaptée à chaque individu en réduisant les risques d’inconfort, de déformation de l’environnement et d’aberrations optiques, une belle prouesse de technologie.

Comment ça marche ?

Le patient devra toucher le bord de sa monture pour activer les cristaux liquides afin que les verres fassent une mise au point en vision de près. Concernant la monture celle-ci disposera d’une batterie avec une autonomie de 2 à 3 jours. Il faudra donc penser à la charger pour pouvoir les utiliser. Aujourd’hui il existe déjà quelques exemplaires de lunettes « PixelOptics ». Le prix de ces lunettes avoisine les 800 euros.

Les lunettes de proximité Varionet

Varionet propose également des lunettes destinées aux presbytes révolutionnaires, il s’agit des lunettes de proximité. En effet, grâce aux verres mis au point par les opticiens MAVU, il est désormais possible de retrouver une vision nette de près mais également à une distance intermédiaire à l’inverse des lunettes de lecture classique que l’on trouve en pharmacie. Une alternative efficace à moindre coût.

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire