Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Oakley ouvre son premier magasin à Milan

Oakley store Milan


Le premier magasin Oakley en Italie a ouvert sur Piazzale Cadorna, à Milan. Il s'agit d'une boutique mono-marque, très high-tech et mettant en valeur l’offre d’Oakley, des lunettes aux vêtements, en passant par des articles plus technologiques, comme les « Radar Pace », les lunettes intelligentes dotées d'écouteurs, capteurs et micros. Celles-ci ont la particularité de vous coacher en temps réel, grâce à ses capteurs et au micro intégré.

 

Oakley store Milan


Cette boutique Oakley allie donc style et technologie, deux valeurs caractéristiques d'Oakley. Ces valeurs se retrouvent d’ailleurs sur le grand mur LED situé à l'entrée du magasin, sur lequel sont diffusées, en permanence, des images d’athlètes, de performances sportives et de produits Oakley, depuis la naissance de la marque à l’avènement des « Radar Pace ».

La marque propose également une série de vêtements et d’articles en série limitée, fabriqués aux États-Unis.

Si vous avez la chance de vous balader du côté de Milan, ne manquez pas de passer par ce shop moderne et raffiné. Mais si vous voulez posséder des Oakley sans avoir à faire trop de kilomètres, découvrez notre sélection de lunettes Oakley, sans bouger de chez vous !

  

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire