Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

CUSTO BARCELONA

 

La folie « Customania »

Au début des années 1980, deux frères, deux stylistes Catalans passionnées par la mode ont décidé d’ouvrir leur première boutique spécialisée dans les chemises pour hommes : « Custo ». Née à Barcelone et inspiré de la mode Californienne et des nombreux voyages des créateurs, la marque est aujourd’hui connue et reconnue à travers les 4 coins du monde.

 

Du funcky et de l’originalité, les maîtres mots de la marque Custo 

Concurrencée aujourd’hui par un géant de la mode « funcky » : Desigual (qui est également une marque Espagnole), Custo Barcelona reste un pillé de la mode « originale » à travers le monde et surtout en Espagne. Aujourd’hui, 35 ans après leur début, la marque Custo Barcelona reste sur le devant de la scène avec des créations encore et toujours exceptionnelles !

Sur le site www.varionet.com nous vous proposons une collection de lunettes composée de nombreux modèles homme et femme Custo Barcelona. Celle sélection propose des lunettes mode, originales, colorées, classiques, de divers matériaux et celles-ci sont idéales pour des lunettes de lecture pour les personnes presbytes de 45 ans et plus. Cependant elles peuvent aussi être équipés de verres de repos anti-lumière bleue pour les personnes n’ayant aucun défaut visuel ou portant des lentilles de contact.

 

Les lunettes Custo 

Les lunettes Custo sont des modèles originaux, qui ne ressemblent pas aux autres marques. La plupart sont fabriquées à partir d’acétate, un matériau plastique que l’on utilise depuis 1865, elles sont d’une grande qualité et robustesse. L’acétate est une matière obtenue à partir d’extraits de coton ou de pulpe d’arbre, c’est un polymère naturel.

D’autres modèles sont disponibles en métal, un matériel également de grande qualité, très léger et surtout très discret, c’est idéal pour les jeunes presbytes qui ne sont pas habitués à porter des lunettes de lecture ou des lunettes pour ordinateur.

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire