Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Les lunettes New York Yankees


L’équipe de base-ball New York Yankees est aussi une marque de prêt à porter. La Major League de Baseball dont elle fait partie existe depuis 150 ans. La MLB est constituée de 30 équipes qui ont chacune leur marque. 

Résultat de recherche d'images pour "lunettes new york yankees"


Certaines de ces marques sont des icônes mondiales de la mode US, New York Yankees étant la plus célèbre. Fortement inspirée par la culture américaine, New York Yankees influence le monde de la mode. Les jeunes sont très friands des articles New York Yankees qui sont souvent arborés par leurs stars favorites. La marque se décline dans de nombreux produits dérivés : casquettes, vêtements, chaussures, lunettes  de vue, lunettes de soleil, et autres accessoires… Mondialement connue, elle est très masculine, mais possède néanmoins une gamme de produits mixtes.

Résultat de recherche d'images pour "lunettes new york yankees"

Les lunettes de la marque New York Yankees arborent le logo symbolisé par les initiales NYY. Très subtiles, elles apportent une touche finale aux lunettes de la marque. C’est ce détail qui fait la différence sur leurs montures. Les jeunes se reconnaissent dans le côté fashion des lunettes New York Yankees. Varionet vous propose des montures New York Yankees en acétate ou en métal pour tous. Elles sont disponibles pour les plus jeunes (enfant ou ado) en lunettes anti-lumière bleue équipées de verres Cool Blue +. Elles sont aussi au besoin adaptables en lunettes de presbytie avec des verres dégressifs pour améliorer la vision de près ou bien en lunettes anti-fatigue et anti-lumière bleue avec des verres ordinateur pour les jeunes travaillant devant les ordinateurs. Les lunettes New York Yankees sont à des prix très réduits et à partir de 79 € monture et verres !

Résultat de recherche d'images pour "lunettes new york yankees"

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire