Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Lunettes de protection pour écran spécial enfants

Protégez-les yeux des enfants des écrans

Les lunettes anti lumière bleue Varionet Cool Blue+ sont là pour protéger les yeux des enfants face aux divers écrans. A la maison pour jouer, regarder la télévision ou à l’école lors de leurs cours d’informatique, autant d’occasions qui nécessitent l’emploi de lunettes pour protéger leurs yeux...

Les lunettes anti lumière bleue Cool Blue+ n’ont pas de correction, ce sont des verres spécifiques qui filtrent la lumière bleue nocive émise par les leds, ordinateur, téléphone… Ces lunettes sont à porter de manière préventive pour éviter d’endommager sur le long terme le cristallin et surtout la rétine des yeux non matures.

Les enfants plus exposés à la lumière bleu violet

Actuellement les enfants passent en moyenne 6 à 7h à regarder un écran quelqu'il soit : TV, tablettes, ordinateur, environnement LED… les yeux des jeunes sont en pleine croissance et leur cristallin laisse beaucoup plus entrer dans l’œil les rayons nocifs (UV et lumière bleue) ceux-ci peuvent alors atteindre la rétine et créer des atteintes irréversibles. C’est pourquoi il faut non seulement les protéger à l’extérieur avec des lunettes de soleil et face aux lumières  artificielles avec des lunettes anti-lumière bleue.

 

Avantages des lunettes Cool Blue +

Les lunettes anti-lumière bleue Cool Blue+ fournissent une bonne protection sélective :

  • Les UV et la lumière bleu-violet néfaste sont filtrés efficacement tout en laissant passer la « bonne lumière bleue » indispensable à l’organisme pour notre équilibre quotidien.

Ces lunettes vous assurent un contraste parfait et une excellente vision :

  • Le matériau Cool Blue+ vous offre une qualité de vision optimale avec confort et netteté, le traitement anti-reflet performant diminue les effets d’éblouissement.

Les lunettes Cool Blue + sont légères, résistantes et faciles à entretenir.

Pour les enfants ayant un défaut visuel nous vous conseillons de consulter votre ophtalmologue, les verres anti-lumière bleue sont aussi disponibles pour eux.

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire