Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

La coupe du monde sur écran télé sans fatigue de vos yeux

En ce mois de juin, avec les changements de temps, la pollution, le travail sur ordinateur… vos yeux sont sollicités toute la journée. Le soir, vous souffrez de fatigue visuelle, maux de tête, de sécheresse oculaire, de picotements, votre vision devient floue… et pourtant vous souhaitez regarder les matchs de la Coupe du monde de foot sur votre écran de télévision, d'ordinateur ou téléphone.

Voici quelques conseils pour pouvoir profiter pleinement de la coupe du monde de football sans fatiguer vos yeux :

  • Placer votre écran dans une pièce normalement éclairée
  • Placer votre TV de manière à éviter les reflets et l’éblouissement dus aux lampes, fenêtres ou autres sources de lumière
  • Votre écran doit être situé à la hauteur de vos yeux ou légèrement plus bas pour éviter la fatigue des muscles verticaux de l’œil
  • Regardez régulièrement et rapidement vers l’extérieur ou le plus loin possible afin d’éviter l’effort de fixation face à l’écran durant une trop longue période
  • N’oubliez pas de cligner et de masser les contours de vos yeux
  • Porter des lunettes anti-lumière bleue : les lunettes de repos ou anti-fatigue sont conçues pour les personnes de 18 à 40 ans sans défaut visuel qui souffrent de fatigue visuelle.
    Les lunettes anti-lumière bleue ou de confort diminueront les effets d’éblouissement et les reflets de la télévision grâce à leur traitement antireflet performant. De plus, vos verres de repos filtrent 100% des UV et une partie de la lumière bleue émise par les écrans. Vous gagnerez en contraste, en netteté et surtout en confort. C’est la solution idéale pour soulager vos yeux ; vous pourrez regarder tous les matchs et soutenir votre équipe en toute tranquillité !

Lunettes anti-lumière bleue pour les jeunes

De nos jours chacun possède un appareil émettant de la lumière bleue artificielle nocive : tablette, pc, écran TV, ordinateur, smartphone, LED… Les plus jeunes y sont beaucoup confrontés ; avec l'ère Internet, les enfants et adolescents sont hyper connectés à la maison comme à l’école où ils sont nombreux à utiliser des tablettes, PC, stylo-laser, tableau avec rétro-éclairage... Tous ces appareils utilisent la technologie LCD avec un rétro éclairage LED, ces LED sont avantageuses économiquement mais elles émettent une grande quantité de lumière bleue nocive pour notre organisme.

La lumière bleue nocive est la zone d’ondes comprise au début du spectre de la lumière visible juste après les UV entre 380 nm et 530 nm. Cette lumière bleue, à dose importante peut entraîner des dérèglements hormonaux, dommages oculaires tels que des troubles du sommeil, des cataractes, des dégénérescences maculaires…

Avec les verres Cool Blue +, Varionet propose des lunettes anti-lumière bleue sans correction pour protéger les yeux de ceux qui passent des heures devant les nouvelles technologies. Ces lunettes sont équipées de verres Cool Blue + constitué d’un matériau innovant qui absorbe 100% des UV et + de 90% de la lumière bleue jusqu’à 420 nm. Ces verres sont sans correction et munis d'un traitement anti-reflet performant, il est parfait pour la protection des yteux et annexes oculaires des plus jeunes sans problèmes visuels.

 

Les + des lunettes anti lumière bleue Cool Blue + :

  • Protège les yeux de la lumière bleue nocive
  • Préserve des UV
  • Atténue le stress visuel
  • Améliore le contraste
  • Limite l’éblouissement
  • Réduit des maux de tête, maux de cou…
  • Minimise le syndrome de l’œil sec...
  •  

Les lunettes anti-lumière bleue Cool Blue+ sont comparables à divers compléments alimentaires en protégeant vos yeux et annexes oculaires comme la rétine, les paupières des effets nocifs des écrans.

Avec les lunettes anti lumière bleue Cool blue, protégez vos yeux et ceux de vos proches !

Profitez des grandes marques pour offrir des lunettes anti lumière bleue Ray-ban, des lunettes anti-lumière bleu Tom Ford ... à petits prix.

 

Lunettes de protection pour écran spécial enfants

Protégez-les yeux des enfants des écrans

Les lunettes anti lumière bleue Varionet Cool Blue+ sont là pour protéger les yeux des enfants face aux divers écrans. A la maison pour jouer, regarder la télévision ou à l’école lors de leurs cours d’informatique, autant d’occasions qui nécessitent l’emploi de lunettes pour protéger leurs yeux...

Les lunettes anti lumière bleue Cool Blue+ n’ont pas de correction, ce sont des verres spécifiques qui filtrent la lumière bleue nocive émise par les leds, ordinateur, téléphone… Ces lunettes sont à porter de manière préventive pour éviter d’endommager sur le long terme le cristallin et surtout la rétine des yeux non matures.

Les enfants plus exposés à la lumière bleu violet

Actuellement les enfants passent en moyenne 6 à 7h à regarder un écran quelqu'il soit : TV, tablettes, ordinateur, environnement LED… les yeux des jeunes sont en pleine croissance et leur cristallin laisse beaucoup plus entrer dans l’œil les rayons nocifs (UV et lumière bleue) ceux-ci peuvent alors atteindre la rétine et créer des atteintes irréversibles. C’est pourquoi il faut non seulement les protéger à l’extérieur avec des lunettes de soleil et face aux lumières  artificielles avec des lunettes anti-lumière bleue.

 

Avantages des lunettes Cool Blue +

Les lunettes anti-lumière bleue Cool Blue+ fournissent une bonne protection sélective :

  • Les UV et la lumière bleu-violet néfaste sont filtrés efficacement tout en laissant passer la « bonne lumière bleue » indispensable à l’organisme pour notre équilibre quotidien.

Ces lunettes vous assurent un contraste parfait et une excellente vision :

  • Le matériau Cool Blue+ vous offre une qualité de vision optimale avec confort et netteté, le traitement anti-reflet performant diminue les effets d’éblouissement.

Les lunettes Cool Blue + sont légères, résistantes et faciles à entretenir.

Pour les enfants ayant un défaut visuel nous vous conseillons de consulter votre ophtalmologue, les verres anti-lumière bleue sont aussi disponibles pour eux.

Lunettes anti-lumière bleue pour les enfants

Varionet propose des lunettes anti-lumière bleue au design sympa et fashion pour les enfants de tout âge. Les lunettes Varionet sont de formes différentes, amusantes colorées et le tout à petits prix !

 

Toutes les lunettes anti lumière bleue pour enfant sont équipées de l’innovation Cool Blue + ; ces verres filtrent à 100% les UV et la lumière bleue néfaste pour l’organisme mais laissent passer la « bonne lumière bleue », la lumière bleue-turquoise bénéfique pour l’organisme, la bonne humeur, l'horloge biologique...

Des lunettes Cool blue + pour qui ?

Varionet propose des lunettes anti-lumière bleue sans correction Cool Blue + afin de protéger les yeux, les organismes des enfants et adolescents qui n’ont pas de problèmes visuels. Pour les myopes, astigmates ou hypermétropes, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre opticien muni d'une ordonnance afin d'équiper au mieux les plus jeunes.

Pour tous les autres, les "bien-voyants", nous vous recommandons de manière préventive de choisir des lunettes anti-lumière bleue pour éviter des dommages sur la rétine lors des heures face aux écrans.

Aussi profitez de Noël pour joindre à leur Nintendo Switch ou à leur jeu préféré une paire de lunettes de protection anti-lumière bleue?

Comment choisir des lunettes anti-lumière bleue ?

Pour être portées les lunettes sans correction doivent plaire aux enfants; souvent ils aimeront avoir les mêmes lunettes que papa ou maman... et comme leurs parents ils voudront des lunettes noires !

Voici un guide de taille pour vous aider dans vos choix:

Taille S

Les montures de petite taille conviennent généralement aux enfants de 3 ans à 7 ans. Ces lunettes sont légères, fabriquées dans des matériaux résistants et amusantes. Presque tous nos modèles sont mixtes.

Taille M

Ces montures de taille moyenne s’adaptent parfaitement aux pré-adolescents ou grands enfants de 8 ans à 12 ans.

Taille L

Ces lunettes sont idéales pour les pré-adolescents ayant un grand visage ou pour les jeunes après 12 ans. Elles adoptent un style cool le tout à prix sympathique !