Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Trouver un emploi grâce aux lunettes

Porter des lunettes lors d’un entretien d’embauche

D’après une étude reportée dans le Daily Mail, porter des lunettes lors d’un entretien d’embauche augmenterait les chances de décrocher le poste. En effet c’est ce que pense au moins 1/3 des personnes interrogées lors du sondage : « Un tiers des adultes britanniques pense que des lunettes donnent à une personne un aspect plus professionnel tandis que 43% pensent qu’elles font paraître les gens plus intelligents ».

Quelles lunettes porter si je n’ai aucune correction ?

Que le recruteur le veuille ou non, l’entretien est souvent influencé par la première minute et la première image. Si vous portez des lunettes l’employeur vous associera au sérieux, à l’assiduité ainsi qu’à la confiance.
Si vous n’avez pas de problème de vue vous pouvez opter pour des lunettes sans verres comme le font de nombreux asiatiques mais pas sur que vous soyez pris au sérieux! La meilleure solution est de s’orienter vers des lunettes anti-lumière bleue qui vous donneront du style et de l’élégance. Avec un traitement anti-reflet spécifique et une correction universelle, elles permettent de protéger les yeux de la lumière bleue nocive dégagée par les écrans.

Les lunettes sans correction

Les lunettes sans correction vous permettront d’être vos alliées lors de vos entretiens d’embauches. Si vous recherchez un premier emploi, un stage, une alternance et que votre physique vous rajeunit n’hésitez pas à les utiliser.

Les lunettes ordinateur anti-reflet Cool Blue

Si vous travaillez sur ordinateur ou que vous êtes confronté toute la journée à des écrans, les lunettes anti lumière bleue sont faites pour vous. Elles vous protégeront de la lumière bleue nocive que dégagent les écrans et vous assureront confort et sécurité. Vous pourrez les porter pour votre entretien d’embauche car elles n’ont qu’une très légère correction qui ne vous gênera pas. Par la suite vous pourrez les approprier dans la vie de tous les jours pour vous protéger de la lumière bleue artificielle. De plus grâce à leurs verres anti-reflet performants, vous pouvez les utiliser pour la conduite de nuit afin de vous protéger de l'éblouissement des phares.

 

 


Ceci pourrait vous intéresser

Articles plus anciens / Articles plus récents