Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible
}

Lunettes gaming

Que vous soyez joueurs avec une console ou sur votre PC, vous devez passer de longues heures les yeux rivés sur votre ou vos écrans ! Ceci peut être néfaste non seulement pour votre capital vision mais peut aussi diminuer vos performances lors de jeux vidéos.

Lunettes anti-lumière pour gamers

C’est pourquoi Varionet vous propose de lunettes gaming anti-fatigue et anti-lumière bleue, les lunettes Cool blue.

Pourquoi des lunettes gaming ?

Depuis quelques années tous les écrans de PC, TV, smartphone émettent de la lumière bleue nocive en grande quantité. On l’appelle HEV : haute energie visible. Une longue et grande exposition à cette lumière engendre des effets plus ou moins graves :

  • Un dérèglement de l’horloge biologique avec des difficultés d’endormissement
  • Des problèmes de concentration
  • De la fatigue oculaire
  • Des maux de tête
  • Un risque accru de développement de la DMLA

Les jeunes passent en moyenne entre 6-8 h par jour devant les écrans pour jouer, regarder des films... les yeux et l'organisme sont alors confrontés à une forte dose de lumière bleue artificielle..

Tout comme nous portons des lunettes de soleil pour nous protéger des UV et de l’éblouissement par beau temps; il est nécessaire de porter des lunettes anti-lumière bleue devant les écrans.

Les effets des lunettes gaming anti-lumière bleue?

Les lunettes Cool Blue sont des lunettes gaming anti-fatigue et anti-lumière bleue en effet :

  • elles ont une correction universelle minime qui soulage l’effort naturellement fait par l’œil en vision de proximité, d'où leur nom de lunette anti-fatigue.
  • elles sont dotées d’un traitement anti-reflet qui diminue l’éblouissement.
  • elles ont un filtre anti-lumière bleue qui absorbe les UV et la lumière bleue nocive.

Avec ses lunettes anti-lumière bleue, les sensations de sable, d’œil sec, les maux de tête, la fatigue visuelle…. diminueront et vous retrouverez confort et efficacité face à vos jeux vidéos préférés.

Ainsi vous pourrez jouer, travailler en toute tranquillité !

 

Articles plus anciens / Articles plus récents