Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Traitement anti-lumière bleue : COOL BLUE

 

Quelques mots sur la lumière bleue 

Tous les jours, nous passons plus de temps face aux divers outils numériques : au travail sur les PC, dans le métro et les transports avec nos téléphones ou à la maison avec l’ordinateur et les tablettes et le tout sous les lampes LEDS. Les heures passent et nous soumettons nos yeux à des rayonnements de lumière bleue et aux reflets parasites émis par les écrans ; ceux-ci entraînent de nombreux maux (migraine, yeux qui piquent, mal de dos …). Selon de nombreuses études médicales, ces troubles proviennent de la lumière bleue HEV (Haute Energie Visible) qui est émise par les éclairages LED des écrans numériques. Cette lumière bleue est la plus nocive du spectre lumineux et provoque des lésions à long terme sur l’œil et la vision.

Les problèmes de la lumière artificielle sur l’organisme 

En plus de rendre la vision floue et de créer des maux difficiles à gérer, la lumière bleue dérègle le cycle du sommeil. En effet si vous lisez sur une tablette/liseuse le soir avant de vous coucher celle-ci vous empêchera de trouver le sommeil, ce qui provoquera chez vous : Nuit difficile, fatigue, irritabilité et des difficultés à vous concentrer le lendemain …

 La solution pour lutter efficacement : Le traitement « Cool Blue »  

Il existe cependant des moyens pour réduire ces effets néfastes sur notre vision et notre corps et améliorer notre bien-être : diminuer l’utilisation de nos téléphones, ordinateur, télévision, tablette et s’équiper d’un accessoire qui permettra de lutter efficacement contre cette lumière bleue, nocive.

Les opticiens Varionet ont bien compris qu’il est quasiment impossible de vivre sans cette technologie qui nous accompagne et nous facilite la vie au quotidien. C’est pourquoi ils ont mis au point le verre « Cool Blue ». Les lunettes ordinateur munies de cet antireflet haute performance bloquent la lumière bleue artificielle des écrans et les UV. Grâce à sa conception, les lunettes anti-lumière bleue Cool Blue™ permettent de retrouver un confort visuel et de travailler en toute sérénité.

Vous retrouverez le traitement Cool Blue™ sur les lunettes de repos pour les 18-39 ans ou sur les lunettes de lecture pour les presbytes après 40-45 ans.

Articles plus anciens / Articles plus récents

Laisser un commentaire