Juste ajouté : Quantité Total Sous-total Livraison incluse en France Continuez à faire vos achats Panier En cours d'ajout... Merci! Epuisé Non disponible

Protéger ses yeux avec des verres polarisants

Le verre polarisant est la protection solaire idéale pour les yeux, aussi bien dans un contexte urbain que dans des univers de plage ou de montagne.
02 août, 2016 par Varionet Blog

Soleil et prévention

Le rayonnement ultraviolet est le gage de notre moral et de la qualité de notre bronzage. Les UV nécessaires à petite dose, pour notre joie de vivre, notre énergie autant qu'à la synthèse de la vitamine D, peuvent devenir nocifs à des degrés plus ou moins élevés : du simple coup de soleil dans les yeux à l'apparition d'une cataracte. Le coup de soleil est rapide. Nous en avons tous fait l'expérience en empruntant le chemin qui nous conduit au marché un samedi d'été, assis à la terrasse d'un café ou en promenant nos enfants au parc. Nous ne nous exposions pas vraiment, pourtant le coup de soleil était déjà sur nos épaules nues, notre cou, nos jambes et également sur nos yeux, que nous oublions souvent.

Lunettes Solaires

Contrairement aux rayons infrarouges dont les effets sont immédiats : chaleur, brûlures … Ceux des rayons ultraviolets s’expriment tardivement. Paupière, rétine, cornée, cristallin peuvent ainsi pâtir d’une exposition prolongée. Afin de protéger votre vision, qui fait partie de vos cinq sens, nous vous conseillons à tous de porter des lunettes de soleil adaptées à votre activité : course à pieds, pêche, randonné, bronzage …

Il y a le ciel, le soleil et mes yeux.

L'été.

Il y a le ciel, le soleil et mes yeux.

Allongée sur le sable, du soleil plein les yeux, badigeonnée d’écran total, je profite de l’été qui revient.

N’ai-je rien oublié ? Non !